750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galett' enchantée
10 mars 2016

Bienvenue

Bonjour, bien venus sur la page de la crêpe enchantée.

 

la galett' enchanté logo

Légende de la galette magique

 

De nos jours il est bien connu des initiés que la galette est le miroir de l'univers. Mais laissez moi vous conter qu'en des temps sombres et obscurs cette sagesse n'était pas connue de tous. Laissez moi vous conter la sublime percée de lumière qu'accomplit le bienheureux Mage Merlin en les contrés brumeuses du pays de Breizh au cœur de la majestueuse Forêt de Brocéliande.

 

Car oui, c'est bien Merlin le sage qui reçut la grande révélation de la galette cosmique en écoutant le souffle entre les arbres. Puis ayant acquis la maîtrise de cet art, il transmis le savoir à son disciple. Qui le transmis à son disciple. C'est ainsi que le secret fut diffusé et amplement usité par les sages du pays de Breizh pour réjouir le coeur d'un peuple connu à présent pour être fort sympathique.

 

Au cours d'un songe au-delà des nuages et du temps Maître Merlin m'apparut, m'enseigna et m'adouba chevalier de la crêpe céleste. A présent je suis investi de la mission sacrée de réjouir les papilles au moyen de l'alchimie galétique.. Cela pour établir le royaume de joie, paix.et prospérité voulu par les sages.

 

Ainsi votre humble serviteur vous offre ses services en vous invitant à goûter à l'hymne d'amour et de sagesse que l'univers nous offre au moyen de la galette sacrée.

 

 

Florent

Apprenti Alchimiste

 

 

vous trouverez toutes les informations concernant l'alchimie galétique.

la recette et transformation des aliments.

parcourez les pages et régalez vous !!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
La galett' enchantée
Publicité
Me contacter
Florent
06.85.42.05.75
flotourde@gmail.com
Archives
Publicité